Timbres GNU
de Tomasz W. KozłowskiCopyright et licence
- Timbre GNU – basé sur le logo GNU officiel (la Tête de GNU) créé à l'origine par Etienne Suvasa et redessiné par Peter Garwinski ; disponible sous les mêmes termes.
- Timbre GNU alternatif – disponible sous la même licence que la Tête de GNU alternative.
- « Free as in Freedom » – basé sur le logo GNU officiel (la Tête de GNU) ; disponible sous la licence GNU de documentation libre.
- Timbre GNU Emacs – basé sur le logo de GNU Emacs a été créé par Luis Fernandes et vectorisé par Dmitry Dzhus. La version vectorisée du logo est publiée sous les termes de la licence publique générale GNU, version 2 ou toute version ultérieure.
- Timbre GPLv3 – basé sur le logo de la GNU GPLv3 et disponible sous les mêmes termes.
- Timbre GNU Hurd – basé sur le logo de Hurd en Metafont conçu par Stephen McCamant et disponible sous la même licence.
- Cachet GNU – créé par Tomasz W. Kozłowski ; cette image est dans le domaine public.
- Étiquette par avion FSF – basée sur le logo de la Free Software Foundation créé par Li Jiang et disponible sous la licence publique générale GNU, version 2 ou toute version ultérieure.
- Carte postale GNU (recto) – basée sur la version vectorisée de l'image « Le duo dynamique : le Gnou et le Manchot en vol », créée par Victor Siame et publiée sous licence Art libre.
- Carte postale GNU (verso) – créée par Tomasz ; les éléments sont triviaux et elle tomberait dans le domaine public, si ce n'est qu'elle intègre l'image de GNU Emacs, qui est sous GPL. Elle est donc distribuée comme un tout sous la licence publique générale GNU, version 2 ou toute version ultérieure.